Nouvelle direction départementale

13 juin 2013

COMITÉ EXÉCUTIF DÉPARTEMENTAL

Léone GREGOIRE, Allan BERTU, François BONNET Trésorier , Mahama COMPAORE, Damien DE WINTER, Gérard ICHMOUKAMETOFF, Jean LEBON : Secrétaire départemental , Serge LOISEAU, Didier MAUREY,

CONSEIL DÉPARTEMENTAL :

LEBON Jean 62 ans , secrétaire départemental, Bassin SMN

AMBROISE Jacques 49 ans , syndicaliste, Agent SNCF, Cheminot BAGLIN Pierre 34 ans,Éducation nationale BELLET Lilian 25 ans, Étudiant, secrétaire de la section de Caen BERTU Allan 24 ans, syndicaliste, Conducteur , SNCF BESNARD Thierry 59 ans, Relieur Université de Caen, conseiller municipal à Blainville sur Orne, Caen littoral BONNET François 73 ans, retraité Éducation Nationale, Maire adjoint à Vieux, 2 Vallées BOURGEOIS Sandrine 28 ans, Étudiante salariée Caen BROUSTAIL Baptiste 23 ans, Étudiant Fleury sur Orne CARIN Claudine 69 ans, Retraitée Éducation Nationale, 2 Vallées COMPAORE Mahama 57 ans, Enseignant, Caen Littoral DE WINTER Damien 31 ans, Technicien Logistique , conseiller municipal à Caen DEGROULT Roger 54 ans, Artisan Plombier, Bessin DRIEU Alain 64 ans, syndicaliste, retraité métallurgie, Bassin SMN DRIEU Françoise 60 ans, retraitée santé, Caen Agglomération ESTIENNE Jean-Claude 39 ans, Ingénieur DRIRE Caen Agglomération GIRAUD Serge 59 ans, syndicaliste, Electricien, Construction, Hérouville GOBERT Marie-Jeanne 60 ans, retraitée Education Nationale, maire adjointe à Caen et Vice-présidente de région , membre du CN du PCF GOUESLARD Rosa 61 ans, retraitée Éducation Nationale, maire adjointe à Giberville, Bassin SMN GREGOIRE Léone 66 ans, retraitée, Caen Littoral GUERIN François 32 ans, agent d’entretien CHU, Hérouville HEBERT Lucie 31 ans, syndicaliste, Professeur des écoles, Caen ICHMOUKAMETOFF Gérard 62 ans, retraité Éducation Nationale, conseiller municipal à Bayeux, Bessin JEANNE Joël 57 ans, Conseiller Principal D’éducation, maire adjoint à Mondeville, Président de l’ADECR 14, Bassin SMN Le CORRE Jacqueline 69 ans, Médecin généraliste, Pays d’Auge LEBON Annie 62 ans, retraitée, maire adjointe à Caen, LEGER Alain 66 ans, Professeur d’Université, Caen LEMEUNIER Grégory 27 ans, fonction publique territoriale, côte fleurie LENEVEU Gérard 61 ans, retraité SNCF, maire de Giberville, Vice-président de Caen la Mer et de Viacités, Bassin SMN LESAULNIER Serge 54 ans, Employé village de vacances, conseiller municipal Dives sur mer, LETELLIER Christian 51 ans, syndicaliste, agent de la poste, secrétaire de section, maire adjoint à Fleury sur orne LIROT Marie 32 ans, agent territorial, bassin SMN LOISEAU Serge 62 ans, retraité commerce, secrétaire de section Pays d’Auge, conseiller municipal à Lisieux LOQUET Muriel, 46 ans, Podologue, Hérouville MARTIN Gérard 56 ans, infirmier, maire adjoint Dives sur mer, Côte fleurie MAUREY Didier 55 ans, syndicaliste, Agent EDF GDF, Caen MOURARET Pierre 64 ans, Éducateur retraité, maire de Dives sur mer, vice-président de région, Côte Fleurie MULLER Lionel 62 ans, syndicaliste, retraité, maire adjoint de Fleury sur orne PRUNIER Gilles 56 ans, syndicaliste, Technicien EDF GDF, Bessin RELLAND Sylvie 51 ans, demandeur d’emploi, maire adjointe à Caen SCAPS Régine 68 ans, retraitée Éducation Nationale Caen SYREN Aurélien 30 ans, demandeur d’emploi, Hérouville.

COMITÉ D’ANIMATION DEPARTEMENTAL

Léone GREGOIRE, Section Caen Littoral Allan BERTU, Section Cheminots François BONNET, Trésorier départemental, Section des deux Vallées Mahama COMPAORE, Damien DE WINTER, Bassin SMN Gérard ICHMOUKAMETOFF, Bessin Jean LEBON : Secrétaire départemental , Serge LOISEAU, Section Pays d’Auge Marie Jeanne Gobert membre du Conseil National Didier MAUREY, Caen Lilian BELLET Section de Caen Claudine CARIN Section des 2 Vallées Francis REBELLE Section de Hérouville st Clair Ange ISOLA Section Cote Fleurie Christian LETELLIER section Fleury sur Orne Bernard YVER Section Bessin