Ce n'est pas aux salariès de payer la crise des marchés financiers.

PCF SECTION PAYS D’AUGE

La section Pays d’Auge du Parti Communiste Francais apporte son soutien à la manifestation qui aura lieu samedi 17 janvier à l’appel des organisations syndicales.


16 janvier 2009

Une fois de plus notre bassin d’emploi est séverement touché en matière d’emploi : PLYSOROL et WAGON-AUTOMOTIVE sont en redressement judiciaire avec de grosses inquiétudes pour l’avenir. Les salariès de KNORR-BREMSE, comme d’autres, subissent du chômage technique. Les intérimaires sont renvoyés pointer au chômage en grand nombre. Encore une fois les salariès sont pris en otage, la crise a bon dos. Ce n’est pas aux salariès de payer la crise des marchés financiers. Les services publics sont mis à mal par les réformes gouvernementales d’écrasement des dépenses publiques et sociales ainsi que par les suppressions de postes.

La section PCF Pays d’auge appelle les salariès du secteur privé comme du public, les privés d’emploi, les retraités à riposter en participant aux rassemblements qui auront lieu à Lisieux et en premier lieu samedi 17 janvier à 10 heures.

Pour la section, serge Loiseau, secrétaire.