Le Calvados au rendez-vous incontournable de la rentrée

Il se tiendra quatre mois seulement après qu’une majorité de notre peuple ait décidé de tourner la page du pouvoir sarkozyste. Elle va donc constituer un événement déterminant de débats et d’actions pour que la gauche réponde aux espoirs qui viennent de se lever. En même temps, comme chaque année, elle va être un formidable espace d’art et de spectacles vivants, de concerts avec Patti Smith, New Order, Hubert-Félix Thiéfaine, Peter Doherty, Bénabar, Shaka Ponk et bien d’autres, de gastronomie, de sport, de théâtre, d’humour avec François Morel, d’actualité littéraire et philosophique où seront convoqués Rousseau, Victor Hugo, Marx, Aragon.

Comme chaque année, la fédération du Calvados prend toute sa place avec son espace gastronomique.

Voir le site de la Fête

Les Vignettes / bon de soutien au journal pour la fête de l’humanité du 14 au 16 septembre 2012 sont disponibles auprès des militants dans les sections ou à la fédération 1 bis rue Montaigu caen

Les vignettes diffusées et payées au journal sont un moyen pour lui de faire face à ses besoins financiers ; .Les tarifs : 20 € en prévente, 26 € en points de vente commerciaux et 30 € sur place.