10 janvier 2013

PARTI COMMUNISTE FRANÇAIS SECTION PAYS D’AUGE

La section Pays d’Auge du Parti Communiste Français apporte son soutient aux postiers d’Orbec en lutte pour la défense du service public de la poste. Il est inacceptable que la direction de la poste, au nom de la rentabilité présentée comme « une réorganisation de service » envisage de fermer le centre de courrier d’Orbec.

Les postiers ont raison de se battre contre ces atteintes à leur emploi et au service public. Nous n’accepterons pas sous un gouvernement de Gauche ce que nous avons combattu sous le règne Sarkozy.

Le service public est notre bien commun, sa défense c’est l’affaire de tous. Refusons de laisser vider nos villes, nos campagnes de services indispensables à la population. Les communistes appellent la population à soutenir les salariés de la poste et se mobiliser contre ces projets de fermetures.

A Ver sur mer la mobilisation de la population et des personnels contre la fermeture de la poste a permis de faire prendre conscience aux élus de la nécessité de conserver leur poste.

Il est possible avec la mobilisation de tous, de contrer les plans néfastes de la direction.

Pour la section PCF du Pays d’Auge Serge Loiseau, secrétaire