LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES / CA SUFFIT !!! RASSEMBLEMENT LE 26 NOVEMBRE A CAEN A 14H30 PLACE PIERRE BOUCHARD

Nous Féministes, associations féministes, syndicats et partis politiques vous appelons à venir nombreux et nombreuses le samedi 26 novembre à 14h30 place Pierre Bouchard à Caen.

24 novembre 2011

Télécharger

REAFFIRMONS NOS REVENDICATIONS : Immédiatement, des moyens pour faire appliquer les lois existantes et lesdispositifs associés :

♀ Des moyens pour que les associations conservent les missions de service public auprés des victimes ♀ Des campagnes d’information et de sensibilisation auprès de tous les publics et la mise en place d’une véritable éducation non-sexiste à tous les niveaux de l’Education Nationale. ♀ La possibilité que toutes les femmes en danger de violences soient protégées de par la loi. ♀ Une réelle politique de logements prioritaires pour les femmes en danger ♀ La délivrance ou le renouvellement du titre de séjour pour les femmes étrangères victimes de violences conjugales ♀ La mise en place d’un Observatoire national des violences qui étudie, impulse, évalue les politiques menées