Journée d'actions européenne pour la défense de l'emploi et l'industrie

La confédérlation européenne des syndicats (CES) appelle à une journée d’actions pour l’emploi et l’industrie le 9 octobre dans toute l’Europe. En France, la CGT appelle à manifester dans ce cadre le 9 octobre prochain, à 13h30 de place d’Italie à Montparnasse.

Le Parti communiste français sera présent, au point Front de gauche à Denfert Rochereau, aux côtés des salariés pour la défense de l’emploi et de l’industrie.

L’industrie est le moteur de l’économie. 3 millions de chômeurs, ça suffit ! Prenons le pouvoir sur les marchés financiers !

INDUSTRIE, EMPLOI

PRENONS LE POUVOIR

SUR LES MARCHES FINANCIERS

Bordeaux, Épinal, Lyon, Marseille, Paris, Rennes, Toulouse, Clermont-Ferrand, les salariés manifestent dans toute la France, le 9 octobre pour l’emploi et les industries, dans le cadre de la journée européenne d’actions de l’industrie, à l’appel de la Confédération européenne des syndicats (CES) et de la CGT.

Le PCF et le Front de gauche soutiennent ces mobilisations.

L’industrie c’est le moteur de l’économie. 3 millions de chômeurs, ça suffit ! Prenons le pouvoir sur les marchés financiers !

Pour Caen un transport est organisé, le rendez vous est fixé 7h45 au parking de l’hippodrome ou au parking de la foire expo (attende de l’accord préfecture). Un passage est prévu à Pont l’Évêque.