samedi 20 novembre 2010 - 00:00

FETE DE L'HUMANITE EN NORMANDIE A ROUEN

Télécharger

Traditionnel rendez-vous politique du mois de novembre, la fête de l’Humanité en Normandie sera une nouvelle fois le carrefour des spectacles, de la musique, de la culture, un lieu de rencontres, de débats, d’échanges, pour faire naître un monde de solidarité, de fraternité et de résistance.

Echo des luttes, l’ambition de la fête est que se retrouvent ensemble les 20 et 21 novembre prochains tous ceux qui souffrent de la politique de la droite, tous ceux qui se battent pour une vie meilleure. Le combat pour la retraite à 60 ans qui rythme la rentrée sociale et politique sera dans toutes les têtes.

Des associations, des syndicats, des organisations politiques, des collectivités, locales réunis dans un même lieu, feront entendre leurs voix et présenteront leurs actions et leurs propositions.

Ces moments festifs et politiques seront ponctués de nombreux concerts, avec en point d’orgue la visite de Duc Incorporation et des Wampas qui enflammeront le public de la fête. Sans oublier les groupes régionaux qui se produiront sur scène durant ces deux jours.

Le rendez-vous est donc pris. Soyez de la fête de l’Humanité en Normandie à Rouen les 20 et 21 novembre. Ensemble faisons la fête, pour une monde rempli d’Humanité !