ELECTIONS MUNICIPALES A CAEN " DES SOLIDARITÉS NOUVELLES POUR LES CAENNAISES ET LES CAENNAIS "

11 février 2014

" DES SOLIDARITÉS NOUVELLES POUR LES CAENNAISES ET LES CAENNAIS "

« L’enjeu des prochaines élections municipales est d’importance pour notre ville. Pourrons-nous toujours compter sur une équipe de gauche pour faire avancer la ville, amplifier le programme de constructions de logements sociaux, de réhabilitation des équipements culturels, éducatifs, sportifs. Laisserons-nous la droite reconquérir Caen ?

En 2008, les communistes de Caen ont participé au rassemblement de la gauche sur la base d’un projet solidaire, en rupture avec les politiques autoritaires et restrictives de l’équipe précédente.

Aujourd’hui, notre détermination reste la même : construire avec les citoyens un programme de justice sociale, d’égalité, de développement des services publics. Caen ancrée à gauche durablement, est aussi une exigence pour peser contre la politique d’austérité du gouvernement, contre toutes les inégalités.

Vous trouverez dans ce document les éléments d’analyse et de propositions des communistes sur un certain nombre de grands enjeux municipaux, ainsi que certains aspects du bilan des élus communistes et apparentés qui ont siégé à la Ville durant le mandat 2008-2014.

Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques afin d’enrichir la réflexion collective et de construire avec vous le projet de mandat de la Gauche pour 2014-2020 ».

Lilian BELLET Secrétaire de la section de Caen et agglomération du PCF.

VOUS AVEZ LA PAROLE

Merci de nous envoyer vos suggestions par courrier à l’adresse suivante :

Maison des Communistes

Section de Caen - 1, bis rue Montaigu

14000 CAEN

Ou par e-mail à l’adresse suivante : pcfcaen@yahoo.fr