ELECTIONS LEGISLATIVES JUIN 2012 DATES DES REUNIONS PUBLIQUES

DATES DES PROCHAINES ASSEMBLEES CITOYENNES PAR CIRCONSCRIPTION

29 mai 2012

MARDI 29 MAI

circonscription 2 : maison associations salle 2 à Troarn à 18h30.

MERCREDI 30 MAI

circonscription 2 : salle ancienne mairie à Cormelles le Royal 18h30 circonscription 3 : salle des fêtes à bretteville/laize 18h30 circonscription 6 : salle mairie 18h30 à Thury Harcourt.

JEUDI 31 MAI

circonscription1 : Fontenay le Pesnel 18h30 cantine rue Beaumont circonscription 2 : salle F. Mitterrand 20h Ifs circonscription 3 : salle jean vilar Mézidon 18h30 circonscription 5 : salle réunion mairie 20h Trévières circonscription 6 : mairie 18h30 Aunay/odon.

VENDREDI 1ER JUIN

circonscription 1 : guérinière 18h30 circonscription 4 : espace andréee duthoit 18h Colombelles.

LUNDI 4 JUIN

circonscription 5 : Halle st patrice 20h à Bayeux circonscription 6 : mairie 18h30 Beny Bocage.

MARDI 5 JUIN

circonscription 1:chemin vert 18h30.

MERCREDI 6 JUIN

circonscription 2 : salle restauration rue guéritot 18h30 Argences circonscription 3 : mairie de Cambremer à 18h30.

JEUDI 7 JUIN

circonscription 2 : meeting Giberville salle des fêtes 18h30 (F.Wurtz) circonscription 3 : salle des fêtes St pierre/dives 18h30 circonscription 4 : école joliot curie 18h30 Blainville circonscription 5 : Caumont l’éventé salle des associations rue de la mairie à 20h circonscription 6 : salle polinière 18h30 à Vire

VENDREDI 8 JUIN

circonscription 3 : espace victor hugo 20h à Lisieux circonscription 4 : foyer pablo neruda 18h Dives/mer.