ELECTIONS DEPARTEMENTALES 22 ET 29 MARS - CANTON IFS-


27 mars 2015

Bonjour,

Noëlle Le Maulf, Gérard LENEVEU, Arlette LEPELTIER et Joël JEANNE, candidats EELV-PCF-FG et citoyens sur le canton d’IFS remercient les 2311 électeurs qui leur ont apporté leur soutien lors du premier tour des élections départementales.

Ce résultat (21,8% des suffrages) conforte notre position de mener le débat au sein de la gauche pour réaffirmer l’urgence citoyenne écologique et solidaire dans les politiques publiques et dire non à l’austérité. Il témoigne des positions défendues par les candidats du rassemblement mais ne permet cependant pas de se présenter au second tour.

Nous connaissons la politique désastreuse menée par la droite dans le Calvados : diminution des aides aux personnes en situation de handicap et en perte d’autonomie, réduction des services de secours-incendie, augmentation du coût du transport scolaire pour de nombreuses familles….

Il est hors de question que les prochains élus du canton d’Ifs poursuivent cette politique.

Les quatre candidats du rassemblement, Noëlle Le Maulf, Gérard LENEVEU, Arlette LEPELTIER et Joël JEANNE, appellent donc à battre la droite lors du second tour des élections départementales dimanche 29 mars.

La dynamique engagée pour une alternative sociale, écologique et solidaire à l’austérité doit se poursuivre et se renforcer !

Cordialement,

Damien de Winter