ELECTIONS DEPARTEMENTALES 22 ET 29 MARS - CANTON EVRECY-

26 mars 2015

Les candidats de la liste Europe Ecologie les Verts et Front de Gauche du canton d’Evrecy remercient les 1260 électrices et électeurs qui leur ont apporté leurs suffrages.

Ce vote confirme que la construction d’une politique et d’une majorité alternative, citoyenne et populaire à gauche, pour sortir de l’austérité avec un projet social, solidaire et écologique est possible et indispensable. La politique du gouvernement, notre système économique et institutionnel sont à bout de souffle. Le changement est inéluctable. Nous sommes plus que jamais décidés à y travailler.

Résolument de gauche, nous ne pouvons, pour le second tour, qu’appeler les électeurs à faire barrage à la droite dont on connaît la politique menée depuis longtemps et nous appelons également les citoyens à agir pour imposer une autre logique car toute politique d’austérité n’est aucunement porteuse d’avenir pour notre département ni pour notre pays et sa population.

Rien ne se fera sans l’intervention citoyenne.

Les candidats et le collectif EELV/Front de Gauche du canton d’EVRECY