Communiqué de presse du FRONT DE GAUCHE DU CALVADOS


23 avril 2012

11.7% soit 3.8 millions d’électeurs, le front de gauche a marqué par son dynamisme la campagne électorale et cela constitue un évènement considérable pour aujourd’hui et surtout pour demain.

Dives : 25.72%

Giberville : 19.5%

Mondeville : 16.92%

Hérouville : 16%

Blainville 16%

Fleury sur Orne : 15.7%

Désormais la vie politique française ne pourra se faire sans compter sur le Front de Gauche. Un autre fait important c’est l’échec de Nicolas Sarkozy et de la droite qui fait un de ses plus faibles résultats. Le score réalisé par le Front National est le résultat d’une désespérance due à la politique de Nicolas Sarkozy et la radicalisation d’une partie de la droite.

Cela montre que nous avions raison de mener le combat que nous avons mené, malheureusement seul, contre la bête immonde. Nous appelons tous les travailleurs, les salariés, nos électrices et nos électeurs à faire du 1er mai un grand moment de lutte et de résistance contre la politique libérale, contre le MEDEF et contre le front national.

Avec la même énergie que nous avons déployée pendant la campagne, le 6 Mai, débarrassons-nous de SARKOZY et les 10 et 17 Juin, élisons de nombreux députés du Front de Gauche.

Caen le, 22 Avril 2012