COMMUNIQUE DE PRESSE DE L 'ADECR

Joël JEANNE, Maire adjoint de Mondeville, Président de l’ADECR 14 Gérard LENEVEU, Maire de Giberville, Vice-Président de Caen la mer Pierre MOURARET, Maire de Dives sur mer, Vice-Président de la Région Basse-Normandie


20 mars 2014

Télécharger

"Les élus communistes et républicains du Calvados, sont engagés résolument dans ces élections municipales et travaillent à rassembler toutes les énergies, politiques, sociales et citoyennes pour porter des projets innovants qui font le choix du service public et de la solidarité.

Dans l’agglomération caennaise, les politiques locales et la démocratie sont au coeur de l’affrontement politique orchestré par une droite revancharde.

Nous lançons un appel à tous nos concitoyens attachés au mieux vivre ensemble, à tout mettre en oeuvre, pour faire réélire tous les maires de gauche de l’agglomération caennaise, en mettant la droite en échec et en faisant obstacle à l’implantation du Front national.

Nous sommes convaincus que l’ancrage de Caen, capitale régionale à gauche, constituera un atout primordial pour développer et renforcer une intercommunalité de projets, facteur de développement économique et social au sein de Caen le mer.

Tels sont les enjeux du scrutin de dimanche prochain."

A Caen, le 19 mars 2014