ASSEMBLEE CITOYENNE A DIVES SUR MER LE 25 NOVEMBRE 2011

ASSEMBLÉE CITOYENNE

VENDREDI 25 NOVEMBRE 18h30 Salle Guy MOQUET (côté mairie)

DIVES SUR MER


8 novembre 2011

Si nous le voulons !

Pour des millions de gens, les questions posées sont vitales : Comment je tiens jusqu’à la fin de la semaine prochaine avec ma paye insuffisante ? Il n’y a pas d’emploi, que va devenir mon aîné ? Pourquoi n’y a-t-il pas assez de prof pour mes gosses ? Et ma retraite, pourquoi dois-je attendre encore pour partir ?, Pourquoi dois-je encore supprimer des soins pour ma famille ? Je n’en peux plus la vie est de plus en plus difficile alors que l’argent coule à flot pour les banques, les riches. Pourquoi ?

Comment peut-on créer dans notre pays un élan assez puissant et citoyen pour régler les problèmes ?

Comment se donner les moyens de faire partager de force les banquiers, les grands patrons, les très riches et leurs amis qui nous dirigent et qui nous conduisent dans le mur ?

Avec le Front de Gauche,nous proposons a toute la gauche l’idée de taxer autant le capital que le travail, de nationaliser les banques, d’interdire les licenciements boursiers, de relancer la production industrielle, de changer l’Europe et la France.

Mais pour cela, c’est à vous de jouer !

Le Front de Gauche avec son candidat Jean Luc Mélenchon, ses candidats aux élections législatives appelle le peuple à faire irruption dans le débat politique et propose que s’organise partout en France des assemblées citoyennes.

Alors, maintenant, il est temps de passer à l’action, place au peuple, aux assemblées citoyennes !