COMMUNIQUE DE PRESSE ; LA POSTE

Prés de 23 initiatives de votation citoyenne contre la privatisation de la Poste sont programmées pour le samedi 3 octobre dans le département du Calvados. Après l’initiative du comité départemental aux portes de la foire de Caen le 25 septembre où plus de 500 citoyens se sont exprimés, la journée du 3 octobre sera un temps fort de mobilisation à l’initiative de mairies ou d’organisation impliquées dans le comité départemental de défense de la Poste.

Nous ne pouvons que nous réjouir de cette mobilisation, de ce temps fort de consultation de la population sur un service public dont les français sont fortement attachés.

Caen, Mondeville, Giberville, Louvigny, Ifs, Fleury sur orne, Colombelles, Emieville, Ranville, Dives sur mer, Vire, Bayeux, Lisieux, Cabourg, Ouistreham, Cuverville , Isigny sur mer, Blainville sur orne, Basly, Amfréville, Hérouville st clair…………… autant de communes où la population pourra voter.

( Après le vote le dépouillement doit se faire localement faire émarger par des assesseurs ensuite remplir le pv de dépouillement et transmettre les résultats le plus rapidement possible au :

Letellier Christian tel 06 28 20 30 16 ou Patricia Giacalone au 06 82 23 42 61

ou à l’adresse mail cgtptt.14@laposte.net)


29 septembre 2009